Akina >
Nos solutions RH >
Gestion du personnel
keyboard_arrow_left
Retour
Gestion du personnel
BoConcept Aubagne et Plan de Campagne font confiance à Akina Stratégies pour leur gestion du personnel
BoConcept est une chaîne d’aménagement d’intérieur et de vente de meubles. Créée au Danemark, elle s’est rapidement développée en Europe et à travers le monde sous forme de franchise.
Benoît Durand dirige les enseignes d’Aubagne et de Plan de Campagne et a opté pour la solution de gestion du personnel externalisée et dématérialisée d’Akina Stratégies en janvier 2021. Soucieux du bien-être de ses salariés, il souhaitait offrir à ses douze collaborateurs un vrai service de gestion du personnel, et notamment la possibilité pour eux de s’adresser à une gestionnaire Paie & RH qui connait leur dossier et qui est donc à même de répondre à toutes leurs éventuelles questions. Les salariés ont grandement apprécié la mise en place de cette solution et n’hésitent pas à questionner leur gestionnaire grâce à la messagerie du portail. Ils peuvent même demander à être rappelé s’ils souhaitent échanger de vive voix avec la gestionnaire.
De son côté, le dirigeant bénéficie de conseils réguliers, grâce au « téléphone rouge », ligne directe avec un DRH, ouverte de 8h à 20 du lundi et au samedi. Car même le samedi, un dirigeant peut avoir besoin de contacter son DRH externalisé ! Akina Stratégies propose donc une grande amplitude horaire pour être contacté, car une prise de décision ne peut pas toujours attendre !
Benoît Durand dirige les enseignes d’Aubagne et de Plan de Campagne et a opté pour la solution de gestion du personnel externalisée et dématérialisée d’Akina Stratégies en janvier 2021. Soucieux du bien-être de ses salariés, il souhaitait offrir à ses douze collaborateurs un vrai service de gestion du personnel, et notamment la possibilité pour eux de s’adresser à une gestionnaire Paie & RH qui connait leur dossier et qui est donc à même de répondre à toutes leurs éventuelles questions. Les salariés ont grandement apprécié la mise en place de cette solution et n’hésitent pas à questionner leur gestionnaire grâce à la messagerie du portail. Ils peuvent même demander à être rappelé s’ils souhaitent échanger de vive voix avec la gestionnaire.
De son côté, le dirigeant bénéficie de conseils réguliers, grâce au « téléphone rouge », ligne directe avec un DRH, ouverte de 8h à 20 du lundi et au samedi. Car même le samedi, un dirigeant peut avoir besoin de contacter son DRH externalisé ! Akina Stratégies propose donc une grande amplitude horaire pour être contacté, car une prise de décision ne peut pas toujours attendre !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Consultez aussi
Quel dirigeant ne s’est pas un jour retrouvé muet face à une question d’un de ses salariés ? Ou désemparé face au « mille-feuilles administratif » et la complexité des règlementations à respecter ? Car gérer son personnel ne consiste pas seulement à établir un bulletin de salaire ! Et malgré la di...
En savoir plus
ETIX EVERYWHERE propose à ses clients la co-location de data centers.
Sa particularité est de proposer ces datacenters dans les principales villes européennes de second rang pour être au plus près de ses clients.
ETIX EVERYWHERE est implanté en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. En France, E...
En savoir plus