Akina >
Nos clients
keyboard_arrow_left
Retour
Nos clients
Luc Forestier - Concessionnaire Honda Saint-Mandé (94)
J'ai rencontré Florent Lionnet à l'époque ou il était Directeur Général de Honda Motor Europe et moi concessionnaire de la marque.
J'ai compris en 3 phrases qu'il était de ceux qu'on écoute sans qu'ils forcent la voix, de ceux qu'on regarde dans les yeux sans qu'ils nous toisent, de ceux qui nous écoutent sans qu'ils nous jugent.
J'ai compris quelle était sa vision pour la marque que nous représentions, qu'il avait besoin des concessionnaires autant que nous avions besoin de lui .
J'ai vu l'ancienne équipe commerciale transcendée et ses nouvelles recrues se motiver pour ce challenge.
Le projet Dream était né, de par la volonté de Florent Lionnet d'entreprendre et de réussir et il allait réveiller la marque, redynamiser le réseau, séduire les clients pour de nombreuses années .
Merci pour cela.
J'ai compris en 3 phrases qu'il était de ceux qu'on écoute sans qu'ils forcent la voix, de ceux qu'on regarde dans les yeux sans qu'ils nous toisent, de ceux qui nous écoutent sans qu'ils nous jugent.
J'ai compris quelle était sa vision pour la marque que nous représentions, qu'il avait besoin des concessionnaires autant que nous avions besoin de lui .
J'ai vu l'ancienne équipe commerciale transcendée et ses nouvelles recrues se motiver pour ce challenge.
Le projet Dream était né, de par la volonté de Florent Lionnet d'entreprendre et de réussir et il allait réveiller la marque, redynamiser le réseau, séduire les clients pour de nombreuses années .
Merci pour cela.
Témoignages
J'ai compris en 3 phrases qu'il était de ceux qu'on écoute sans qu'ils forcent la voix, de ceux qu'on regarde dans les yeux sans qu'ils nous toisent, de ceux qui nous écoutent sans qu'ils nous jugent.
J'ai compris quelle était sa vision pour la marque que nous représentions, qu'il avait besoin des concessionnaires autant que nous avions besoin de lui .
J'ai vu l'ancienne équipe commerciale transcendée et ses nouvelles recrues se motiver pour ce challenge.
J'ai compris quelle était sa vision pour la marque que nous représentions, qu'il avait besoin des concessionnaires autant que nous avions besoin de lui .
J'ai vu l'ancienne équipe commerciale transcendée et ses nouvelles recrues se motiver pour ce challenge.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires