Accueil > Guide Local > Club d'Affaires Aix-en-Provence Club d'Affaires Protéine

Club d'Affaires Aix-en-Provence Club d'Affaires Protéine

logo proteine

Concept :

En quelques mots :

L’objectif principal des membres du club d’affaires Protéine® est de dynamiser et développer leurs activités.

L’Animateur du club d’affaires Protéine® réunit ses membres deux fois par mois, au cours d’événements pouvant prendre différentes formes * :

  • Speed Business
  • Cocktails
  • Réunions Thématiques
  • Formation
  • Déjeuner d’affaires

(*) Liste non exhaustive pouvant être complétée par la marque Club d’affaires Protéine®.

 

Acteurs :

Membres

Chefs d’entreprise, Artisans, consultants ou spécialistes dans leurs secteurs d’activité, les membres du Club d’affaires Protéine® sont des professionnels reconnus localement. Ils rejoignent le réseau des clubs d’affaires Protéine® et bénéficient de l’exclusivité sur leur domaine d’activité dès l’adhésion au service proposé par la marque « Club d’Affaires Protéine® ».

 

 

Animateurs

Proche de ses membres, de leurs attentes et de leurs besoins, l’animateur d’un club d’affaires Protéine® est chargé d’organiser des rencontres deux fois par mois, de créer des événements, de faire intervenir des experts dans les domaines utiles aux dirigeants, de s’assurer de la cohérence des activités représentées et de faire en sorte que la cohésion génère un esprit d’équipe autour du concept « Clubs d’Affaires PROTEINE® ».

« Partage, convivialité, entraide », des valeurs humaines aux services des entrepreneurs.

 

Délégués

Représentant territorial de la marque « Club d’affaires Protéine®, stimulez vos relations commerciales », le délégué départemental dispose d’une lettre de mission spécifique pour implanter un réseau de clubs d’affaires. Le délégué départemental assume les fonctions d’animateur lors de la création d’un premier club afin de s’aguerrir au pilotage d’un réseau d’affaires. Il anime dans les mêmes conditions qu’un animateur un Club d’affaires Protéine® et tisse des partenariats pour développer la notoriété de la marque sur son territoire. Il exploite la « licence de marque » et recrute des animateurs.

« Esprit d’entreprise et goût du challenge, un délégué tisse son propre réseau d’affaires »