Accueil > Accompagner > La société briançonnaise Microclimat fait confiance à Akina pour repenser son développement stratégique

La société briançonnaise Microclimat fait confiance à Akina pour repenser son développement stratégique

Microclimat, atelier créateur de campagnes de communication et d'événements en relief depuis 1999 a souhaité donner une nouvelle envergure à son offre de services.
Pour cela, Estelle Arnaud, la fondatrice de la société, a fait appel à Akina pour l'aider à prendre le recul sur ces années passées et pour lui permettre de structurer une nouvelle offre de services qui se distinguera sur le marché par sa dimension innovante.
Mais Microclimat c'est aussi la marque Com@vélo, qui représente le service de cyclo'marketing et transport à vélo intégrée à l'offre de la société. Une façon originale et responsable de promouvoir vos campagnes de communication sur Briaçon.
Akina va pouvoir mettre son expertise au service de Microclimat à partir de début janvier 2018, entre coaching de dirigeant et développement stratégique et opérationnel, une remise en question forte qui donnera naissance dans quelques mois à une nouvelle vision stratégique portée par les valeurs intrinsèques fortes de la dirigeante de Microclimat.
Un beau travail de réflexion sur soi en perspective. 



 
Contactez-nous

Nos témoignages

florent_lionnet
Consultant en conduite du changement, coach de dirigeants
En savoir plus